La nouvelle salle des sports officiellement inaugurée !

coupez le cordon !

La nouvelle salle des sports officiellement inaugurée !

Mardi 24 janvier 2023

Vendredi 20 janvier a été un grand moment pour notre établissement : la nouvelle salle de sport a été officiellement inaugurée. Après un petit discours de monsieur Rigault, Hugo et Jessica, les vice-présidents de l'AS ont coupé le ruban et, à l'étage, un spectacle de cirque des élèves de monsieur Bandeira a enchanté le public. Cette salle superbe, très attendue par toute l'équipe d'EPS et par les élèves eux-mêmes, offre un nouveau départ à la pratique sportive au lycée et se veut accueillante. Cette soirée était couplée avec un autre évènement majeur : le départ de monsieur Patria, président de l'Association Saint-Vincent depuis 30 ans. Il est remplacé par monsieur Dericke. Des discours touchants ont rappelé notre attachement à "la maison". Un moment rassembleur comme le sport !

spectacle
inauguration