Grand succès des visites patrimoniales du lycée !

visite st vincent 2023

Grand succès des visites patrimoniales du lycée !

Mardi 19 septembre 2023

Nos élèves UCAPE ont eu beaucoup de succès avec leurs visites guidées du lycée lors des Journées du patrimoine du 16 et 17 septembre. Ayant pris très au sérieux leur mission, ils ont conquis les nombreux visiteurs. (Photos Michelle Bruiet). La preuve dans le livre d'or :

"Excellente initiative de la part des jeunes. Prendre la parole et expliquer un lieu comme Saint-Vincent dès la seconde, bravo ! Les soft skills, clé de leur réussite ! "

"Merci aux élèves de Saint-Vincent pour toutes ces explications fort intéressantes, et de donner vie à 1000 ans d'histoire."

"Je suis étonnée par la beauté du lieu et sa richesse historique. merci aux jeunes pour leurs explications."

"Bravo à Mathéo, le joueur d'orgue. J'ai adoré le morceau d'orgue, il est très doué !"

"Très belle visite, on aurait aimé étudier dans ce lycée digne de Poudlard. Bravo aux élèves et aux profs !"

Rien à ajouter, sauf bravo à tous !