Cap sur la course d'orientation !

orientation 1

Cap sur la course d'orientation !

Vie sportive

Vendredi 15 mars 2024

Le mercredi 13 mars, l'AS a proposé une course d'orientation en forêt, en partenariat avec l'établissement Saint-Do. Une trentaine d'élèves ont participé, dont Tiphaine, de T3. Elle nous raconte :

"Nous avions deux épreuves : une en solo et une en équipe. En tout, on a fait environ 10 kilomètres. Il s'agit de trouver le maximum de balises, il faut donc être à la fois rapide et coordonné ! Ce qui est super c'est de courir en forêt et la recherche de balises donne un côté "chasse au trésor" ! Avec deux autres élèves, on a constitué une équipe pour la course d'Orientation au niveau Régional qui aura lieu le 27 mars, c'est motivant."

Alors bonne chance à l'équipe pour les Régionales... Ne perdez pas le nord !  (photos P. Rigault)