AS : compétition d’athlétisme 100% réussie !

""

AS : compétition d’athlétisme 100% réussie !

« C’est en cette journée ensoleillée du 4 mai que les lycéens de Saint Vincent se sont lancés dans la grande aventure de la compétition d’athlétisme. Découverte d’une discipline ou recherche de performance et de qualifications, cette compétition UGSEL semble avoir rempli de joie nos athlètes à l’unanimité. Au programme : lancer de poids ou de javelot, saut en hauteur, en longueur ou encore triple saut, sprints, 800m, 3000m et bien d’autres épreuves encore ! Chacun a donné le meilleur de lui-même pour représenter au mieux le lycée qui a ainsi remporté plusieurs médailles. Lorissa nous en a décroché cinq et la plupart d’entre nous en ont ramené plusieurs. Je suis très heureuse d’avoir pu y participer : c’est une compétition bien organisée que je recommande à ceux qui auraient hésité à venir avec nous. Ce qui a rendu cette journée si particulière, ce sont l’enthousiasme collectif et la bienveillance des uns envers les autres. De plus, grâce à cet événement, nous avons eu l’opportunité de rencontrer des élèves de Saint- Vincent que nous ne connaissions pas et de créer des liens durables entre nous, grâce aux magnifiques moments que nous avons partagés ensemble. J’espère pouvoir y participer encore une fois l’année prochaine malgré les épreuves du bac et j’espère qu’en 2023 nous serons encore plus nombreux à vivre cette expérience inoubliable ! Merci à Messieurs RIGAULT et DURAND de nous y avoir accompagnés et de nous avoir encouragés. C’est toujours un plaisir de se dépasser, tous ensemble dans l’effort, avec un bel esprit d’équipe et d’amitié. »

Jessica SABATTÉ, 1ère 2.

Cliquez ici pour voir la vidéo !